Se Rapprocher. Le GreenEdge Scott CR1

Recherche du Scott CR1 dans l’équipe GreenEdge Paris-Roubaix.

Paris Roubaix, avec une histoire qui remonte à 1896 est l’une des courses les plus célèbres et les plus anciennes au monde. C’est la plus difficile des Spring Classics. Il est connu pour ses routes pavées perfides, qui défient les cyclistes et leurs vélos. Une distance totale de 257,5 km oblige les athlètes à être prêts à tout affronter et à avoir des vélos capables de résister à une raclée. Cette course est connue sous le nom d’Enfer du Nord et a été saluée comme l’une des courses les plus excitantes et les plus difficiles au monde. La course de 2012 comportera 27 sections pavées et 51,5 km de pavés. Ce sera une belle occasion de tester à la fois les machines et les hommes. GreenEDGE a une gamme solide et Scott CR1 est le meilleur vélo pour ce travail.

Le ruban de guidon à double emballage ne fournira pas les propriétés d’amortissement que Scott CR1 peut atteindre. Il y a eu de nombreux fabricants qui ont essayé de trouver la machine idéale pour Hell in the North. Mais nous avons choisi l’ingénierie. Bien que des unités de suspension aient été essayées et finalement rejetées, des widgets en caoutchouc ont été intelligemment placés dans des zones flexibles prédéterminées. Mais ce n’est que lorsque le carbone pourra être développé à son plein potentiel que la conformité pourra s’équilibrer avec les exigences de performance exigeantes du Pro Peloton.

Scott sont les Carbon Experts, les leaders mondiaux de la technologie des vélos en carbone. Nous avons conçu la conformité dans la structure. Notre système d’amortissement des chocs (SDS) et le choix de roues ou de pneus de l’équipe offriront un maximum de confort, de conformité et de performances tout en préservant la rigidité latérale.

Roubaix est plus confortable grâce à l’ingénierie du CR1. Les formes optimisées de SDS et la disposition ciblée du carbone permettent un effet d’amortissement, sans sacrifier les performances. Scott a obtenu une souplesse verticale et une rigidité latérale équilibrées pour le triangle arrière (et la fourche) :

? La conformité verticale mesure la fluidité d’un vélo. Le SDS maximise la conformité verticale pour annuler les vibrations de la route. Cela augmente la confiance et la stabilité du cycliste ainsi que son confort.
? ?La rigidité latérale est corrélée avec la réactivité pendant le sprint et l’accélération.

Pour plus d’informations, visitez Scott Sports .
Communiqué de presse