Demandez RC. Réparation De Pneus Tubulaires

Comment réparer un pneu qui n’est pas crevé ? Éponge

Vous pouvez marquer le trou une fois qu’il est aplati afin de pouvoir le localiser plus tard. Le ruban de base doit être retiré de la zone où se trouve le trou. Vous pouvez couper les fils à l’aide d’une lame de rasoir pour faire un trou d’un pouce dans la carcasse du pneu. Vous devez laisser un demi-pouce de couture de chaque côté du trou. Ensuite, retirez la doublure en feutre du boîtier et poussez le tube à travers le trou. Utilisez un petit morceau de type colle pour fixer le patch.

Deux aiguilles sont nécessaires pour coudre le boîtier ensemble en utilisant une longueur de fil à haute résistance (les ateliers de réparation de cuir peuvent le vendre). Comme si vous laciez vos chaussures à travers des trous existants. Commencez par couvrir la couture intacte d’un quart de pouce. Terminez l’autre côté en nouant. Étalez de la colle au latex (appelez votre fournisseur de tapis local si vous avez du mal à en trouver) sur la doublure ainsi que sur la carcasse du pneu. Après avoir laissé sécher la colle, nivelez le pneu et appliquez le ruban de base sur la carcasse. Vous devrez peut-être retirer le pneu du sol pour enlever tout excès de ruban adhésif.

Enveloppez le pneu dans une feuille de plastique (seran wrap), puis serrez-le entre deux morceaux de bois et une serviette pour fixer le ruban de base à la carcasse.

Pensez-vous que c’est fait? Votre solution peut provoquer des tremblements, mais le pneu continuera de courir.

Plan B Un gars en Floride peut réparer des boyaux à une fraction du coût de www.tirealert.com. Vous pouvez les conserver jusqu’à ce que vous en ayez dix, et ce sera le prix le plus abordable que vous ayez jamais dépensé.

Richard Cunningham